SPB TV

SPB TV (S60 3rd, 5th & ^3) 2.0.1144

Regarder la télé sur son Mobile

SPB TV est une application pour téléphone sous OS Symbian qui permet de regarder la télévision en direct en streaming sur son mobile. Pratique! Lire la description complète

Les plus

  • 150 chaînes disponibles
  • Facile à prendre en main
  • Guide TV inclus

Les moins

  • Peu de contenu francophone
  • Connexion internet permanente requise

Bon
7

SPB TV est une application pour téléphone sous OS Symbian qui permet de regarder la télévision en direct en streaming sur son mobile. Pratique!

SPB TV propose environ 150 chaînes gratuites disponibles dans une 20 pays. La navigation dans l'interface s'effectue par l'intermédiaire de la liste des chaînes ou via un menu plus détaillé ou chaque chaîne est représentée par son logo. Un aperçu est disponible pour chacune d'entre elles ainsi qu'un mini-texte de présentation.

SPB TV comprend également un guide TV dans lequel il est possible de voir le programme en cours de diffusion, mais aussi ceux passés et surtout ceux à venir. Les grilles portent sur une semaine entière. L'application permet d'ajouter des rappel pour être sûr de ne pas rater le début d'une émission.

Ne vous attendez pas à accéder à TF1, France 2 ou M6. SPB TV n'inclut que des chaînes gratuites et libres d'accès partout dans le monde. Les utilisateurs francophones doivent se contenter de France 24.

La qualité de l'image est plutôt correcte, à condition d'avoir une connexion internet permanente de bonne qualité, en WiFI ou en 3G. Plusieurs réglages sont disponibles directement dans l'interface, comme la luminosité ou le volume

SPB TV amène quelques chaînes de télévision du monde entier dans votre téléphone mobile. Si le contenu n'est pas très attractif, l'effort est à souligner.

SPB TV

Télécharger

SPB TV (S60 3rd, 5th & ^3) 2.0.1144

Avis utilisateurs sur SPB TV

  • Psaintclair

    par Psaintclair

    "N900"

    Cette application ne fonctionne plus avec le n900 depuis au moins 8 mois maintenant. Le streaming ne peut se faire et do... Plus.

    posté le 24 avril 2012